mercredi 29 décembre 2010

Coup de coeur # 4

Mon dernier coup de coeur de l'année 2010 en est un de taille. Sur un coup de tête, moi et ma copine Emilie avons décidé d'aller célébrer le nouvel an à la Havane. Alors très tôt demain matin nous serons en route vers une fête de fin d'année sous le soleil.


La Havane n'est pas reconnue pour ses plages mais plutôt pour sa riche culture et son histoire. J'y suis allé en 2007 ainsi qu'en 2008 mais seulement un jour à chaque fois. Cette fois ci j'y passerai 5 jours et j'ai bien l'intention de tout voir. Bien sur j'irai aussi vers les plages de l'est, profiter de l'océan et du soleil. Quel plaisir de délaisser l'hivers quelques jours.


J'espère qu'il nous sera possible d'avoir des billets pour le Tropicana, spectacle reconnu mondialement.
Alors je vous dis bonne semaine et je vous laisse avec un morceau de mon groupe cubain favori, Charanga Habanera.


1 commentaire:

Nefertiti a dit…

se que je t envie !

tres bonne annee a toi !