dimanche 2 mai 2010

BBQ du retour

Le samedi tout de suite après mon retour, j'invite les copines à manger à la maison, elles m'avaient manqué. Pas beaucoup de temps, je prépare un poulet BBQ et quelques salades. Finalement la soirée c'est terminé au petit matin et nous avons trop rigolé!

Saturday, the day after my return,I invited the girls at home for a BBQ, I missed them. I had next to no time so I prepared BBQ chicken and a few salads.Finally the evening ended in the early morning and we had a blast.
Je sais au bout de la table c'est pas une des filles..mais c'est le coloc, alors normal qu'il y soit!
I know at the head of the table it's not one of the girls but it's my roomy, so it was normal to see him there!
The girls: Maluah, Joannah, Sophie. Emilie et Anais ne sont pas sur les photos. Marco.
Emily and Anais are not on the pictures, don't know why?
Rien de nouveau dans la tenue vraiment, mais la sortie des capris à Montréal (2 jours avant la dernière neige, on se le dit) et le bronzage alors voilà!
Nothing new really, but we could finally wear capris in Montreal (2 days before the last snow fall) and there was the tan happening!

Veste - TShirt - Capris / Vest - T - Capris: A&E
Chaussures / Shoes: Steve Madden

Feat: Knacki la chatte / Knacki the cat

Aucun commentaire: