samedi 15 mai 2010

Bonne fête Maman

Je vous présente ma maman que j'aime de tout mon coeur. Pour souligner la fête des mères nous sommes allés en famille au chalet. Ma mère, mon frère et ses enfants. Quel superbe weekend.

On mother's day, we went to our house in the country to celebrate with mom. Me, my brother and his kids. We had an awesome time!



J'en ai profité pour offrir à mon neveu et ma nièce leur petit souvenirs de Cuba. Un train fait en canne de coca pour Guillaum. A chaque voyage que je fais, je lui rapporte un train.

I brought my nephew and my niece back their souvenirs from Cuba. A train made out of a can of pop for Guillaum. Every trip I take, I bring him back a train.


Et ma nièce Florence, une belle poupée aux couleurs de Cuba, on ne le voit pas sur la photo, mais sous la jupe, ce ne sont pas des jambes, mais une autre poupée.

For my niece Florence, a doll with Cuba's colors. We can't see it on the picture, but under the dress the doll doesn't have legs. It's another doll.

Que faire au chalet quand il pleut? on se prend en photo et on se fait un manucure.

What do we do in the country when it rains? Pictures and manicure.
Robe / Dress: A&E
Leggings: Wallmart
Collier / Necklace: cadeau / gift


2 commentaires:

Nefertiti a dit…

ta maman te ressemble bcp elle est tres belle ;O)

la mienne est decedee en 89,profite bien de la tienne je t envie ;O)

Shanté a dit…

Merci :-)
je ne peux même pas imaginer qu'un jour elle ne soit plus là, alors t'inquiète, je la chéris.