jeudi 6 mai 2010

Une touche de rouge

Mercredi était une journée importante au boulot et j'avais envie de me sentir totalement en confiance. J'ai quelques "power dresses" dans mon placard qui me donne le boost de confiance essentiel à ces journées, celle-ci en est une. Avec une petite touche de rouge pour faire girly au max.


Wednesday was an important day at work and I wanted to feel totally in control.I have a few power dresses that give me that extra boost and this is definately one. Add a touch of red for a total girly effect and I could take on the world.

Ces chaussures sont dans mon vide dressing, j'avais oublié pourquoi jusqu'à ce que je les reporte. Franchement c'est triste mais je suis trop lourde pour boudiner mes pieds dans le bout de ces chaussures. Parfois il faut savoir quand s'avouer vaincu.


These shoes are in my "for sale" pile, I had forgotten why until I wore them again. Frankly, I am just too heavy to put my toes true such stress, it was painful. Sometimes you need to know when to let go.




Les piqures de moustiques, on aime?

Are we loving the mosquito bites?

TDJ / OOD

Robe / Dress: A&E
Escarpins / Shoes: Unlisted, Kenneth Cole
Bagues / Rings: Cuba & Senegal
Collier / Necklace: Betsey Johnson

Aucun commentaire: