mercredi 29 septembre 2010

Ce n'est qu'un au revoir

Samedi soir, on a encore du dire au revoir à un pote qui rentre en France. Fin de PVT oblige. Comme notre ami Johan nous a si bien dit, si on veut arrêter de dire au revoir, faut arrêter de rencontrer des PVTistes. Alors c'est au Bobard qu'on a dit au revoir à Julien, tu vas nous manquer!

La bande de potes de Julien, de belles rencontres pour certains, et un plaisir de revoir les autres.
Je savais que j'allais danser toute la soirée au son du band, alors le mot d'ordre était confort.

je retrouve peu a peu mon teint, enfin je reprend quelques couleurs!

Pour une fois ou je pense prendre mon maquillage en photo, vous aimez?


T-shirt / ceinture: A&E
Jeans: Torrid
Chaussures: Maxime
Bague: Cuba
Bracelet / collier: Diva
Sac: Aldo

2 commentaires:

Nefertiti a dit…

c est quoi un pvt ? ;O)

Shanté a dit…

c'est un Programme Vacances Travail.
un visa de travail pour 1 an dans un des pays participant et une chance de visiter le pays en question. Très intéressant mais difficile de dire au revoir.