samedi 18 septembre 2010

Swap

Dimanche le 12 septembre avait lieu chez moi le swap tailles plus. J'aimerais d'abord remercier les filles qui ont participé. Valérie, Odhrey, Maude, Karine et Karine, Chantal, Christel et Véronique.
8 filles super sympatique se sont présenté chez moi avec des sacs et des sacs de vêtements et d'accesoires. Nous ne savions plus ou les mettre.

De plus, tous les vêtements qui n'ont pas trouvé preneuse ont été séparé en 2 piles. Dont une qui sera remis à un organisme pour femmes en difficulté.

La 2e pile sera recyclé, par mes mains et celles d'autres belles rondes, pour fabriquer des sacs écologiques dans le but de financer un projet super génial. J'y reviendrai ;-)

Knacki, ma chatte, était au paradis. Elle à été caliné tous l'après midi.

Christel, notre combattante qui a perdu plus de 200 livres. Bravo ma belle!


Le premier article que j'ai récupéré au swap. Un superbe collier fait par une collègue de Véronique. Et ma cicatrice, il fallait bien vous la montrer à un moment ou un autre comme elle est là pour rester.

J'ai fait quelques trouvailles très intéressante. J'ai hâte de vous les montrer...Bientôt.
CONCOURS:
Bravo à Miss_Neptune qui c'est mérité le baume pour les lèvres aux autres participantes, le fond de teint à été posté ce matin même par courrier régulier. Avisez moi lorsque vous recevrez votre colis.
Merci d'avoir participé.

1 commentaire:

Nefertiti a dit…

ca avait l air super sympa et vous etes toutes rayonnantes,j aurais aimee pouvoir faire ca ici mais je ne connais qu une autre ronde

bon w end Shante ;)