vendredi 24 septembre 2010

La saga soutien gorge

Je ne sais pas pour vous, mais il m'est impossible d'achetez mes soutifs ailleurs que dans les magasins tailles fortes. Mon contour ET mon bonnet sont trop grand pour espérer y dénicher quoi que se soit. Je ne suis pas une adepte d'achat de soutifs par internet donc il me reste Pennington et Addition Elle.


Ces 2 mêmes modèles que nous retrouvions auparavant dans les couleurs de base de noir, blanc et chair ont enfin innover.
La semaine dernière j'avais grandement besoin de renouveau dans le tirroir de sous vêtements et j'ai trouvé des soutiens gorges qui non seulement se portent bien, mais enfin avec des couleurs et des motifs intéressants.
Ils ont même enfin comprit que ronde et string s'associaient et j'ai pu trouver le string agencé à tous les modèles.



Êtes-vous passé par là récemment?
J'aimerais avoir vos opinions.

1 commentaire:

Miss_Ka a dit…

Moi je déteste les soutifs chez A et E et Pennington, après 6 mois, ils sont finis !! Et encore ! Le prix me fait grincher des dents.
Pour moins cher, j'ai trouvé MON modèle chez Lane Bryant et j'adore !
J'espère qu'ils ont innové mais j'ai peur de réessayer ;)
Ils ont effectivement de très beaux modèles ! :)