mardi 14 septembre 2010

Ecko Red

La petite canicule de la semaine dernière m'a apporté vers la Cumberland Beach de Plattsburg. J'y suis allée avec ma mère, profité de très peu de soleil (je n'y ai pas encore droit) mais surtout de la plage.

Puis vers les 15h nous avons fait ce que tout bon Québécois fait quand il traverse vers les USA, les magasins!


Ecko Red n'est pas une marque très recherché. en fait j'ai aimé le sac d'abord avant de réaliser que c'était de la marque Marc by Ecko Red. Eux qui habituellement font des vêtements d'adolescentes en chaleur, j'ai été surprise. T.J. Maxx le Weiners Américain m'a bien surpris, encore une fois. De 98$ le sac était soldé à 45 puis à la caisse, vente finale, 28$. Le genre de solde que j'aime.


2 commentaires:

Nefertiti a dit…

la plage plus un joli sac,la chance !

;O)

Nefertiti a dit…

la plage plus un joli sac,la chance !

;O)