vendredi 17 septembre 2010

Rouge Tomate

Au réveil samedi dernier, le soleil était au rendez-vous. Comme il ne reste pas beaucoup de week end ensoleillé, j'en ai profité pour aller à un endroit que j'adore.

Le marché Jean-Talon

Je n'habite pas dans le quartier des Italiens sans raison. J'adore les tomates, de toutes sortes. Je suis choyée avec le jardin derrière la maison, mais en saison tomate, rien ne vaut le marché.

On y trouve de tout. Malgré que se soit à 30 minutes de chez moi, je vais y faire toutes mes courses pendant l'été.

Mon péché mignon, les tomates cerises, de toutes les couleurs.

Et cette photo à été prise au marché mais elle aurait bien pu l'être sur ma rue. C'est la copie de ce qu'on retrouve dans toutes les entrées de garage du quartier.


Pour me mettre dans l'ambiance, un peu de bordeau.
Jupe: A&E
T-Shirt: Avenue
Foulard: Ardène
Sandales: Forever 21

2 commentaires:

Nefertiti a dit…

jolie tenue et magnifique marche !

rhoooo j adorerais y faire une tour !

nounette a dit…

jadore cette tenue !!!!

mmmm les tomates cerise : ca donne envie