mercredi 15 septembre 2010

Visite

J'ai profité d'une belle journée pour passer déjeuner avec ma collègue sur son heure de lunch. Il faisait un peu frais, alors j'ai ajouté le legging à la robe.

Je ne porte pas beaucoup d'accessoires. Déjà avec mes cheveux long et le foulard obligatoire ces temps ci, je trouve que c'est assez. Ajouter mon allergie aux métaux à l'équation et je préfère porter des vêtements différents qu'accéssoiriser.

Chacune son opinion, mais je crois que quand la garde robe est assez diversifié et que les vêtements sont de bonne qualité, il est inutile d'ajouter trop d'accessoires. De plus, je pense que passé la trentaine, la classe est plus importante que le bling.

Robe: A&E
Legging: Wallmart
Foulard: Ardène
Chaussures: H&M
Bagues: Nuits d'Afrique et Charlotte Russe.

2 commentaires:

Nefertiti a dit…

moi je craque sur ton accessoire a poils,mm si il aurait pu nous montres son minois que ses fesses ;O)

Shanté a dit…

héhé, elle c'est elle même ajouter dans la photo. Je le trouvais mignonne avec ses petites fesses rasées en plus. Elle arrivait a peine de chez le toilletteur.