jeudi 29 avril 2010

Crabes et moustiques

Mardi soir j'ai été carrement bouffé par les moustiques, d'ailleurs, j'en soigne encore les piqures 1 semaine plus tard. En plus d'avoir été envahie par les crabes chez Antonio. En fait Trinidad est rempli de crabes, partout. Sur la plage, sur les terrains sablonneux et même dans le gazon, assez pour en faire des cauchemars. Je ne mangerai plus jamais de crabe.

Tuesday night I was litterally bitten raw by mosquitos, 1 week later I am still trying to recup for the bites. That's in addition to being completely invaded by crabs at Antonio's. In fact, Trinidad is filled with crabs of all kinds. Sand, Beach, Grass. Enough to have nightmares. I'll never eat crab again in my life.

Les petits crabes qu'on croisait partout / the small crabs we saw all over
Les gros crabes de terre rouge / The huge land red crabs


Les petits mignons sur la plage / The cuties on the beach

Mercredi matin je suis allé visiter un petit village pas très loin de mon hotel, environ 5 km visiter une fabrique de poterie. Je n'ai pas acheté grand chose mais j'ai adoré la visite par contre. J'y ai croisé cet ane, avec sa pancarte au front " à louer 0.50$ "il avait l'air tout honteux le pauvre.
Wednesday morning I visited a small village close to the hotel, about 5km, to see a potery fabric. I didn't buy much but I enjoyed the visit. I saw this "for rent" donkey and he looked so shameful. I have to take his picture.



La famille de cet homme sont dans la poterie depuis 6 génération, c'est impressionnant de voir la rapidité avec laquelle il travaille. Je lui ai acheté un superbe chandelier pour 2 pesos, une aubaine.

This man's family is in poteries for 6 generations, it's impressive to see how fast he works.I bought a beautiful candle holder for 2 pesos, a steal.

En soirée je suis resté voir le spectacle à l'hotel, il y avait quelques groupes de musiciens et c'était relax. J'en ai profité pour dormir tot.

At night I stayed in and watched the hotel musicians play, I went to bed early.

TDJ / OOD

Du déjà vu / As seen before

Jupe-top-ceinture / Skirt - top - belt: A&E
Sandales / Sandals : Sirens
Bague / Ring: Cuba

3 commentaires:

Nefertiti a dit…

tres jolie tenue le cobalt te va vraiment bien ;O)

apres oui pauvre ane il a l air bien triste...

tu n as pas trouvee de petit crabe dans ton lit ? ;O)

bon w end

Shanté a dit…

Par chance je me trouvais au 2e étage. Crois-moi j'aurais pas trop apprécié!
Par contre j'ai retrouvé un petit lézard vert tout mimi dans ma chambre.. j'ai bien une photo quelque part.

misschris02 a dit…

super la tenue qui te va à merveille! je regarde ton blog et tu as des super chaussures : )