vendredi 23 avril 2010

Trinidad j'arrive

Vendredi midi j'arrive à Cienfuego, reste 1h30 de route pour me rendre à Trinidad. Tout de suite à l'arrivé je rencontre un couple de l'Ontario super sympa. Ils m'annoncent qu'on aura de la pluie pour 2 jours et me propose de me rendre à la plage avec eux, question de profiter du soleil.

J'accepte sur le champs et voilà ma maxi dress mauve par dessus le maillot et c'est parti. Les sandales qui sont très vieilles ont malheureusement vécu leurs derniers moments la-bas. Je les adorais.


Friday at noon I arrived in Cienfuego, 1h30 hours left to get to Trinidad. Right away I met a couple from Ontario who told me they announced rain for the next 2 days so they invited me to go to the beach to enjoy the sun. I put on my bathing suit and my purple maxi dress and I was ready. Unfortunately the silver sandals didn't make it back, it's a shame, they where old but I loved them.

La photo traditionnelle des pieds dans le sable! Et en passant, il n'a plu que superficiellement le lendemain. Le reste du temps, soleil!


The traditionnal feet in sand picture! And it did not rain 2 days, just a bit on the saturday with lots of sunshine the rest of the week.
Dress/Robe: A&E
Sandals/Sandales: Aldo

2 commentaires:

Nefertiti a dit…

la plage la mer les vacances,se que je t envie !

bon w end ;O)

Shanté a dit…

Si tu savais combien j'ai déjà envie d'y retourner. Mais le prochain voyage c'est la France et l'Allemagne.