lundi 5 avril 2010

Pas prête pour l'arrivé du soleil

On m'aurait dit qu'il allait faire 27 degrés un 3 avril je ne l'aurais pas cru. C'était le brunch annuel familial de la cabane à sucre. L'an dernier il y avait encore tout plein de neige et il faisait froid.

Bref mon corps (et ma garde robe) n'étaient pas prêt à l'arrivé soudaine du beau temps.




If someone had told me it would be 27 celcius on April 3rd, I would've never believed it. It was my family's anual sugar shack brunch. Last year there was plenty of snow and it was cold.

So my body (and my summer clothes) where not ready for this quick sunshine.




Capris Jean: A&E
Veste et bustier / Vest and top: Vide dressing de Danisha
Chaussures / Shoes: Aldo





Et ce petit diable, c'est Florence, l'amour de ma vie.

This little demon is Florence, the love of my life.

4 commentaires:

Danisha a dit…

nice outfit il te va très bien ce top avec le blouson!

Shanté a dit…

la preuve que quand on en a marre de voir un truc, il s'agit de le refiler et c'est completement different!

Nefertiti a dit…

rhoooo la chance ici on a eu froid tout le w end !

Vernis'Tude a dit…

Trop choupinou le ptit demon =)