dimanche 11 avril 2010

Jessica Biffi pour A&E


Je suis finalement passé en boutique voir la collection Bold Biffi, quelle déception. Déjà, les 2 pièces que je voulais vraiment essayé n'y étaient pas et pour les autres, bien ordinaire. En fait, je n'ai rien acheté de la collection.

I finally went to see the Bold Biffi collection, what a deception. The 2 items I really wanted to try where not available in store and for the rest, ordinary. In fact, I didn't buy anything from the collection.


La robe rouge / The red dress

En fait la robe a une bonne coupe flatteuse mais le matériel est inconfortable et plutot vieillot, ce qui donne un look kitch à la robe.

The dress itself is flattering but the material is uncomfortable and looks old, I found it gave the dress a tacky look.


La tunique noire / the black tunic


Sur le cintre le dos me semblait parfait, j'aime le look "cage". Mais une fois sur moi; 1- je ne suis pas assez grande et 2- j'ai trop de poitrine. Définitivement pour les grandes avec de fortes hanches. Déception pour moi.

I loved the "caged" look of the back of this tunic. But once on me; 1- I am way too short and 2- I have too much boobs. Definately for tall, pear shaped bodies. Disapointing for me.


L'imper / The trench




En vrai, un peu trop tomate à mon gout. Sinon pas mal, mais pas assez pour acheter à 130$.

In real, a bit too tomato colored for my taste. Besides that, it's ok but not enough to buy it at 130$.


La tunique mauve, le jeggins, absent. Il faut acheter sur le net. Vue l'effet des vêtements que j'ai essayé, je vais plutot attendre de les retrouver à l'entrepot sur St-Hubert. Car selon moi, c'est là ou cette collection se retrouvera sous peu.


The purple tunic, the jegging, nowhere to be found. It has to be purchased on the website. Seing how the clothes fit, I will wait to find them at the St-Hubert store. In my opinion, that is where the collection is heading.

1 commentaire:

Danisha a dit…

je suis passée today aussi, la robe rouge est cheap mais joli drapé. le trench il a les zip dorés berk. zero coup de coeur pour moi non plus