mercredi 28 avril 2010

Plage et Fruits de mer

Pendant que je suis sur la plage mardi, je me fais approcher par un couple de Québécois qui me disent qu'ils iront manger la langouste chez un Cubain, employé de l'Hotel pour 10 pesos. Le seul détail, ils sont 2 et il faut être 3 minimum. Ils me demandent si j'ai envie de me joindre à eux, pourquoi pas.

While I am sitting on the beach tuesday, a couple of French Canadians come talk to me and tell me they where invited to go eat lobster tail at the house of one of the employes of the hotel for 10 pesos. The thing is you need to be 3 people minimum. Did I want to go? Why not.



Est-ce que j'ai apprécié? Regardez cette assiette..qu'en pensez-vous? Tout était excellent, la langouste, le riz, le poisson, la mangue.


Did I regret it? Look at this plate and tell me what you think? It was excellent, the lobster, the rice, the fish and the mango.



Antonio notre chauffeur, mignon n'est ce pas? / Antonio, our driver, isn't he a cutie?



Le truc de voyager léger est bien sur de reporter ses fringues. Donc j'ai porté ce top 2 fois. Le soir de la langouste et la vieille pour sortir danser, avec une jupe différente.


To travel light you need to recycle. I wore this top twice. The night of the lobster tail and the night before to go out dancing, with a different skirt.



Avec la jupe grise et les sandales Sirens pour aller manger.


Grey skirt and Sirens sandals to go eat.



Jupe noire et sandales Liz Claiborne pour aller danser.

Black Skirt and Liz Claiborne sandals to go dancing.


Top: Ashley Stewart NYC, Harlem
Jupes / Skirts: A&E
Collier / Necklace: Street vendor NYC
Bague / Ring: Cuba
Bracelet: Cadeau reçu à Cuba / Gift received in Cuba
Sandales / Sandals: Liz Claiborne & Sirens

5 commentaires:

Miss_Ka a dit…

Très mignon le conducteur :)
Ta bague aussi !!

Tu as voyagé seule ? Courageuse !

Shanté a dit…

Merci pour la bague :-)

Courageuse? Non
j'adore la liberté que cette aventure m'a apporté et je le referrais n'importe quand.

Nefertiti a dit…

hummm la langouste,ils etaient sympas ce gens,quel beau voyage !

;O)

Shanté a dit…

oui franchement un excellent voyage, bien tranquille et rempli de belles découvertes.

Nefertiti a dit…

avant d avoir des enfants c est se que je fesais,c est comme ca que j ai fait plusieurs fois l egypte sac au dos...

je t envie de tout coeur ;O)