dimanche 25 avril 2010

La Iglesia

Dimanche matin je vais à la messe, plutot cocasse comme je n'y vais presque jamais (lire jamais) à Montréal. Mais j'avais trop envie de voir l'intérieur de l'église. A la fin du service, je demande au curé si je peux rester prendre quelques photos. Il accepte mais me demande à la fin de ma visite une contribution pour l'église. C'était superbe!

Sunday morning, I make it to church, funny since I rarely go (read never) in Montreal. I ask the priest if I could take pictures at the end, he agreed but asked me for a small contribution. It was beautiful.
En soirée, juste à coté de l'église il y a la Casa de la musica. Ce qui la rend différente de celles des autres villes cubaines, c'est que c'est en fait à l'extérieur. Cubains et touristes s'y retrouvent pour danser sur la musique des groupes qui s'y produisent.
At night, just besides the church is La Casa de la Musica. What makes it different then the ones in the other Cuban cities is this one is outdoors. Cubans and tourists meet there to dance the night away to the sound of local bands.
Durant la journée, on ne penserait jamais que la place peut autant s'animer en soirée.
During the day, we'd never guess how animated it gets at night.

Pendant le spectacle d'un groupe Afro-Cubain, avec des danseurs.

During and Afro-Cuban show, with dancers too.


Pour aller danser, j'ai porté ma jupe mauve de chez addition-elle car j'adore comme elle tourne quand je danse. Comme elle est plutot longue, je porte juste un petit bustier simple pour avoir quand même un petit coté sexy.

To go dancing, I am wearing my purple skirt from Addition-Elle, I love how it moves when I salsa. Since it's a bit long. I paired it with a bustier to give it some sexy.


Skirt / Jupe: A&E
Bustier: Wallmart
Shoes / Sandales: Sirens

Aucun commentaire: