vendredi 16 juillet 2010

Baby it's déjà vu

Je crois que je portais cette robe sur le tout premier post de mon blog. Je l'aime toujours autant malgré le fait qu'elle ne soit pas pratique. Les petites bretelles font que je ne peux pas la porter au boulot donc elle reste souvent au placard. Pour les sandales, ce sont les seules de ce style que je possède mais j'aimais bien la couleur et le tressé.



I believe I wore this dress on my very first post. I still adore it but I can't wear it to work so it often sits in the closet. The flip flops are my only pair, I don't usually wear that kind of shoes but they where pretty.

Robe / Dress: Pennington
Sandales / Flip Flops: Springs

1 commentaire:

Orchidée a dit…

Oh wow!! J'adoooooooore la robe! C'est la première fois que je la vois et OMG! C'est super beau et, en plus, elle te va super bien...