vendredi 23 juillet 2010

le commentaire qui tue

Dans la dernière semaine j'ai reçu 2 fois des commentaires irrespectueux de la même personne que j'ai choisi de ne pas publier.
Pourquoi? Parce qu'ici c'est mon blog et que j'y affiche ce qui me plait.

Est-ce que cela veut dire que je ne m'accepte pas en tant que femme ronde, comme le mentionnait le commentaire de l'anonyme? Non, tout simplement que si je ne vois rien de constructif dans un message, que de la méchaceté gratuite, je n'afficherai pas.


Je ne suis pas une fashionista, je ne suis pas une petite nymphette dans la vingtaine et je n'ai pas un mode de vie qui me permet d'être hyper flamboyante. Ajoutez cela à mes moyens financiers de jeune professionnelle et je suis tout simplement une ronde qui assume son corps tel qu'il est et qui aime être jolie et se sentir bien. D'ailleurs je crois que j'y arrive plutôt bien.

N'est ce pas là le principal?



Une petite paire de ballerines de chez Urban Behavior acheté à Niagara Falls CDA. Simple et comfo.

5 commentaires:

Neiiko a dit…

t'as raison te prends pas la tête avec ca. Nous on aime te lire :)

Shanté a dit…

Merci beaucoup!

Nefertiti a dit…

j ai bcp d anonymes aussi....que je ne publie pas...je vois pas se que ca apporte d etre pas sympa sous couvert d anonymat mais bon...

une chose est sur,ne change pas ;O)

Orchidée a dit…

Non mais il y en a qui se prennent pour qui!!??!

En tous cas, moi, je te trouve super! Tu es jolie et tu sembles très bien dans ta peau... Continue ma jolie!!

Vernis'Tude a dit…

Tu a buen raison !!
Comme tu dit c'est ton blog tu fait ce que tu veux dessu !!
Faux laissez les rageux livré a leurs propre haine !