vendredi 2 juillet 2010

Miracle

Ce n'est pas un secret, les hormones apportent des changements pas toujours amusant dans un corps. J'ai 37 ans et ajoutez à cela un hypothyroïdie non contrôlé et je me retrouve avec une peau grasse depuis quelques mois.
Auparavant j'utilisais simplement la crème de jour de l'Oréal Hydrafresh pour peaux normales à grasses et elle répondait bien à mes besoins.
Dernièrement, je me retrouve avec une peau qui brille avant 10am et ça ne me plaît pas du tout.
Mon cosméticien préféré chez Pharmaprix m'a donc conseillé le fluide matifiant de Néostrata. Au départ je n'étais pas trop vendu. Comment un produit pour la peau à tendance acnéique pourrait-il m'aider, puisque je n'ai pas d'acné.

Utilisé en complément de ma crème de jour, MIRACLE! Je vous dirais que les journées très humides, ma peau commence à avoir une tendance grasse vers la fin de la journée. Sinon fini le maquillage qui glisse et la peau qui brille. J'adore. Pour 31$ en pharmacie, c'est une aubaine. De plus qu'il faut en utiliser très peu et surtout ne pas arrêter d'utiliser sa crème de jour puisque le fluide n'est pas hydratant.
Hormones, not always a laughing subject. I am 37 with a problematic thyroid. Lately, my skin has been so oily my every day cream was just not cutting it. I went to see my favorite cosmetologist at Pharmaprix who suggested Neostrate matifying fluid. I had doubts about using an acne produit on my face since I don't have acne at all.

I use it in addition to my day cream since the fluid has no moisturizing agents and it works MAGIC. 31$ in pharmacy and on very humid days my skin starts looking oily only at the end of the day.

Aucun commentaire: