mercredi 21 juillet 2010

Dress Up

J'étais invité à un mariage très intime et simple et jusqu'à la dernière minute je n'étais pas certaine d'y aller. Je ne savais pas quoi porter puis je connaissais très peu de gens. Finalement j'ai opté pour la simplicité dans la tenue mais avec un maquillage plus prononcé et quelques accessoires.
I was invited to a wedding and I didn't really want to attend. It was a small and simple wedding and I didn't know what to wear and it wasn't really my crowd. At the end, I decided to wear something quite simple and add a few accessories and play with make up.

Des talons plutôt que des souliers plats, un maquillage prononcé, quelques bijoux et le tour était joué pour moi.
Heels instead of flats, a few pieces of jewellery and define eye make up and I was ready to go.

J'ai toujours pensé que j'étais trop vieille pour les serres têtes. Que passé la vingtaine, fallait laisser cela aux autres. Finalement par surprise je suis tombé sur celui-ci lors de la vente chez Simons et j'ai craqué.

I always thought head bands where for girls in their twenties. But I found this one at Simons and had to have it.
Robe / Dress: Maximum Woman
Chaussures / Shoes: Payless
Serre Tête / Head Band: Ophélie hats, Simons
Bagues / Rings: Senegal & NYC
Collier / Necklace: Thomas Sabo

4 commentaires:

Nefertiti a dit…

tu etais parfaite et en plus tu rayonnes ;O)

Shanté a dit…

Merci!!
Le mariage était super bien, j'étais à l'aise et je me suis amusé.

Magenta a dit…

Très jolie robe!

Vernis'Tude a dit…

Juste 1 mot MAGNIFIQUE !!