dimanche 18 juillet 2010

Jen's fashion

J'ai commandé il y a bien longtemps mais déjà avec l'erreur dans la commande j'ai reçu la robe 2 mois après l'avoir commandé. Rien à dire de Jen, super professionnelle et sympatique et surtout, elle est très ouverte aux arrangements quand il y a des erreurs et j'ai vraiment apprécié cela d'elle.
La robe rose est d'horrible qualité, c'est dommage car elle est jolie. Porté une seule fois et les rubans noirs se sont décousu. Je sais que je peux le réparer facilement, mais j'avoue que j'ai pas encore pris le temps et qu'elle attend dans le fond du panier de lessive. Bientôt, peut-être...

I ordered a long time ago but with the delivery error it took 2 months for me to finally receive the pink dress. Jen was super understanding and helpful with resending the correct dress and thrue all the ordeal she really was amazing.
The dress is very poor quality. I wore it once and the ribbons all came off. I know I can fix it but I am somewhat discouraged with this dress and even if it's pretty, it's sitting at the bottom of the laundry basket.

Le legging en dentelle lui à été porté 2 fois. Je l'adore. Il donne le petit extra à une tenue simple et c'est exactement ce que je voulais. Mon unique soucis, puis-je le porter au boulot? Je crois que non, pas pour l'instant. Possiblement à l'automne quand les jupes seront plus longues et que je pourrais le porter avec une botte. Pour le moment c'est week end seulement.


The lace legging was worn twice. I love it. It adds the little extra I was looking for when wearing a simpler outfit. My only concern is can it be worn at the office. I decided it wasn't office appropriate and am keeping it for week end fun until fall when I can wear it with boots.
Les nouvelles sandales que je n'ai pas trop porté encore. Mon dernier achat Maxime.

the new sandals haven't been worn too much yet. My latest Maxime purchase.

Robe rose / Pink dress: Jen's Fashion
Leggings: Jen's Fashion
Robe noire / Black dres: A&E
Chaussures rouge / Red shoes: Unlisted, Kenneth Cole
Sandales / Sandals: Maxime

2 commentaires:

Vernis'Tude a dit…

J'hesite a tenter le meme legging mais j'ai peur de faire tache =(

Shanté a dit…

il est surprenant, moi je dis essaie. tu peux toujours le porter sagement (comme moi) ou de façon plus osé.