mardi 27 juillet 2010

Charlotte

Même si l'ensemble de cette tenue a déjà été vu, j'avais besoin d'une raison pour vous montrer la bague qui m'a fait craquer chez Chalotte Russe à Niagara Falls USA. Et puis c'était réellement la première fois que je portais ces sandales.


There is nothing new in this outfit, except maybe that I was really wearing the sandals for the first time. But I needed a reason to show you this incredible ring I got at Charlotte Russe in Niagara USA.


Top: Avenue
Capris: A&E
Sandals: Maxime
Bague / Ring: Charlotte Russe

5 commentaires:

Nefertiti a dit…

j aime une bague presque pareil mais noire d Ebay,elle est en quoi la tienne c est de la pierre ?

(la mienne vulgaire plastique ;O) )

Shanté a dit…

Ha Ha!! Vulgaire plastique aussi...lolll Charlotte Russe est un magasin avec vêtements/accessoires/chaussures à très bas prix. La qualité n'y est pas toujours. J'ai eu 2 bagues pour8$ ;-)
Par contre mon pote dit, chaque fois que je la porte, qu'elle est en savon..lollll

Unknown a dit…

J'adore tes sandales mais je ne connais pas cette boutique.

Shanté a dit…

Si tu es à Montréal, cette boutique se trouve au métro Guy Concordia, à même le métro, sortie Guy (et non St-Mathieu). Juste à coté du Tim Horton. En plus, en ce moment c'est achetez une paire et obtenez le 2e article à moitié prix, sur les sacs et les chaussures.

Unknown a dit…

Merci je vais aller voir cette boutique sous peu!!!