dimanche 25 juillet 2010

L'été à Montréal

Il n'y a absolument rien de tel que l'été à Montréal. Entre le festival de jazz, les francopholies, le festival juste pour rire, Nuits d'Afrique, FFM, Fantasia, les vendredis de la Tohu, le mondial de la bière et les week ends du monde, je ne voudrais être nulle part ailleurs.
J'en ai oublié? C'est certain.

Superbe dimanche passé en compagnie de mes amies que j'adore, Mimi et Pascale, toute les 2 belles à craquer.

There is absolutely nothing that can remotely compare to summer in Montreal. The festivals are endless and there is always something to do.

Here with my 2 gorgeous girlfriends Mimi and Pascale at the Park for a Colombian party.


Bustier: A&E
Capris: Winners
Collier / Necklace: Betsey Johnson
Ballerines / Flats: Yellow
Sac / Purse: Maxime

3 commentaires:

Nefertiti a dit…

tu m invites quand car ici l ete c est un peu le desert ;O)

bon dimanche ma belle

Shanté a dit…

ahhh mais si un jour tu passais par là, faut pas hésiter à me visiter.

Vernis'Tude a dit…

Montreal ! Mon reve !
Je reve d'aller la bas depuis que j'ai 4 ans lol !!
Un jour j'irais, c'est clair !