mercredi 14 juillet 2010

Entrepôt Guess

A Niagara Falls Canada, il y a beaucoup d'entrepôts de marque. Coach, Guess, etc. Je suis fan de Guess, j'ai toujours aimé et je cherche particulièrement un sac que je n'ai malheureusement pas trouvé. Par contre, j'ai acheté ce porte-feuille noir que j'aime beaucoup.
Par contre, le lendemain je suis allé à Niagara Falls USA et même si mon sac n'était toujours pas à l'entrepôt Guess, je suis tombé sur un autre porte-feuille pour lequel j'ai craqué.

In Niagara Falls Canada, there are quite a few outlet stores like Guess and Coach. I am a fan of Guess, always been. I was looking for a particular bag but didn't find it. Instead I found this cute black wallet and bought it.
The next day I went to Niagara Falls USA, same outlet stores and more. I didn't find my bag at Guess but fell in love with this wallet and got that one too.
Donc voilà que maintenant j'ai 2 porte-feuilles. Alors voilà je vous offre le noir à 50$.


So now I have 2 wallets. If you'd like to buy the back one from me, I am selling it for 50$.


Contactez moi sur mon email.

Send me an email.






3 commentaires:

Miss_Ka a dit…

Si j'avais vu ça qqjours avant, je te l'achetais. Mon porte-feuille s'est brisé et je viens de m'en acheter un autre ... J'aurais bien aimé mais 90$ de porte-feuille en une semaine, ça fait mal à mon budget lollll.

Miss_Ka a dit…

Et j'adore le 2e !!!

Shanté a dit…

il est là donc si tu changes d'idée, laisse moi savoir!