samedi 10 juillet 2010

Maximum Woman prise 2

Voici la robe acheté chez Maximum Woman, je n'ai reçu que des compliments et je l'adore. J'ai 2 collègues de travail qui m'ont dit cette semaine trouvé que j'avais un beau style et que j'étais toujours jolie. J'ai été surprise mais surtout flattée.


This is the dress I got at Maximum Woman. I only received compliments on it and I love it. @ collegues told me they love how I dress and that I am always pretty.

Robe / Dress: Maximum woman
Sandales / sandals: Sirens

5 commentaires:

Miss_Ka a dit…

J'adore !

Shanté a dit…

tu l'avais deviné ;-)

Nefertiti a dit…

tu es tjr parfaite je ne sais pas comment tu fais...

Merci de ton passage chez moi,je fais allee...

bon dimanche ;O)

Shanté a dit…

Merci Nefertiti. En fait je me fie au feeling qu'un vêtement me donne. Si je ne suis pas certaine, je ne le porte pas simplement.

Vernis'Tude a dit…

J'adore trop cette robe !