lundi 21 décembre 2009

Décolletée ou prostituée?

Je sais que je suis plusieurs jours en retard, les photos sont bel et bien dans ma caméra mais je suis en manque de piles. De retour très bientôt.

I know I am days late, pictures are in my camera but I ran out of batteries. Back soon.

Samedi soir dernier je suis sorti danser avec des copines. Ce que j'ai remarqué sur la piste m'a choqué. Je n'ai rien contre les femmes qui aiment se mettren en valeur, loin de là. Je ne suis pas non plus jalouse des femmes minces parce qu'elles peuvent exposé certaines parties de leur corps que je choisi de garder caché. Ce qui me choque, les femmes rondes qui exposent excessivement peur poitrine pour faire compétition aux maigrichonnes de ce monde. Respect les filles!

Saturday nite I went out dancing with the girls. What I noticed on the dance floor troubled me. I have nothing against women that accentuate what they have, far from. I am neither jalous of slim women that can expose parts that I choose to cover up. What does bother me is fat women who over expose cleavage to compete with the smaller ladies. Self respect please!

C'est sexy????

Is this really sexy???




3 commentaires:

Miss_Ka a dit…

Pas du tout sexy !

Elles n'ont p-e pas assez de personnalité ou de confiance en elles... elles attirent p-e avec ce qu'elles peuvent !

Peu importe, c'est laid et pas sexy, j'avoue !

Chiquita Banana a dit…

je commence à voir la différence entre le trop et le pas assez!

Mais ouffffffffffff maintenant je réalise que j'ai tellement osé que jme fais peur

maintenant j'aborde la pudeur d'un nouvel oeil.

Oser oui, mais juste assez ;)

Shanté a dit…

moi aussi j'ai osé un peu trop il y a quelques années, je réalise maintenant que j'ai probablement été de mauvais goût. L'important je pense, c'est de le réaliser.
un décolleté c'est très sexy, quand c'est pas exagéré.