mardi 1 décembre 2009

Jour 1 / Day 1

J'avoue que je n'y avais pas trop pensé et que même si je savais que je commençais mon petit défi perso aujourd'hui, je ne me suis pas cassé la tête. J'ai porté une tenue décontracté mais un chandail qui n'est pas dans mes favoris mais qui est, selon moi, très approprié à l'environnement bureau. La neige est arrivé donc les chaussures sont maintenant au bureau!

I wasn't thinking too much about my project even if I knew I was starting this morning, I didn't go all out. I am wearing confy pants with a shirt that is not in my favorites but is definately office appropriate. Snow finally came, so shoes stay at the office.



Top: Pennington
Pantalons/pants: Addition Elle
Collier/necklace: Betsey Johnson
Bottes/boots: Maxime

2 commentaires:

Chiquita Banana a dit…

J'adore cet ensemble. Très class!

Shanté a dit…

Merci, tu sais ce que c'est mme la directrice ;-) pas le choix dans un milieu corporatif.