mercredi 30 décembre 2009

Jour 26 / Day 26 all is full of love

Souper de Noel avec mon frère Stéphane et mon neveu Oli chez ma mère. Les familles reconstitués font qu'on voit la famille pendant 2 semaines durant les fêtes.

Another diner, this time with my brother and my nephew. That's what happens with reconstructed families, you see them for 2 weeks during the hollidays.




Top: A&E
Leggins: Wallmart
Belt / Ceinture: A&E
Shoes / Chaussures: Payless
Necklace / Collier: Thomas Sabo

Avec mon beau Olivier / With my beautiful Olivier


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette tenue te réussie vraiment bien!
Elle met tes jambes fines en valeur!
Tu es de quelle origine si ce n'est pas trop indiscret ?
Vu les marques de tes produits, je me demande si tu ne vis pas au Canada ?
Je me trompe ?
Des bisous !

Kylanita

www.kylanita.canalblog.com

Shanté a dit…

Bonjour Kylanita,
je suis en effet Canadienne, j'habite Montréal.
Je te remercie pour ton commentaire :)