mercredi 30 décembre 2009

Jour 23 / Day 23

Dernier jour de boulot, c'est la panique!!!!!! couché très tard puisque j'avais des amis à la maison la veille, réveil hyper tot pour être au bureau aux premières heures, vivement 15hrs que je sois en vacances! J'ai rapidement pris cette photo à mon retour à la maison avant de m'écrouler.

Last day at the office, there was so much to be done!!!! I went to sleep really late since I had friends over the night before and had to be at the office very early, couldn't wait 'til 3pm to be on vacation! I quickly took this picture when I came home from the office right before I crashed.


Top: Lane Bryant
Acheté il y a 2 ans, il a encore sa place dans mon placart tout simplement parce que j'aime l'imprimé et les manches.
Bought 2 years ago, it still has it's place in my closet because I love the print and the sleeves.

Aucun commentaire: