samedi 19 décembre 2009

Jour 13 / Day 13

Je suis très en retard mais j'ai eu tellement de boulot et j'ai fait du temps sup tous les soirs cette semaine. Je vais essayer de me rattraper dans les jours qui viennent.

I am very late in posting but I had so much work and did overtime everynite this week. L'll try to catch up in the next few days.

Dimanche je n'ai rien fait, ménage / lessive et en soirée manger chez maman pour l'anniv ce mon frangin. Pas de tenue alors je vous montre mon manteau d'hivers finalement acheté. Le superbe manteau mauve que je voulais n'était disponible qu'en 14 ou 24 encore une fois. La vendeuse trop gentille l'a cherché pour moi, il était à Laval seulement. Pas envie d'y aller, j'ai donc opté pour un classique. Il est simple, mais j'aime le détail des boutons et du col. Après une semaine, je peux aussi dire qu'il est chaud.

Sunday I did nothing, housechores only and dinner at mom's for my brother's b-day at night. I have to OOD to show so I'll show you the coat I finally purshaced. The perfect purple coat was again not available so the saleswoman checked and found it in Laval, I didn't feel like driving all the way there so opted for this one instead. It's simple but I like the buttons. After a week, I can also say it's warm enough.





J'adore comment encore une fois mon chat avait envie de se faire prendre en photo, alors je l'ai laissé sur la photo.

I love how my cat jumped in once again to be in the picture, so I decided to leave her in.

Manteau/Coat: A&E place Versaille
Foulard/Scarf: H&M

Aucun commentaire: