mercredi 23 décembre 2009

Jour 17 / Day 17

Une photo rapide, la 3e paire de pantalons noirs. J'ai retrouvé cette blouse au fond du placard pendant le week end, elle a bien 4 ans, mais le print ne me plaisait plus trop alors je ne la portais plus. Puis un petit update avec un t-shirt dessous et une ceinture dessus et c'est une toute nouvelle blouse. Je n'ai eu que des compliments au travail.

A quick picture, the 3rd pair of black pants. I found this blouse this week end, probably haven't worn it in 4 years, I was tired of the print. A t-shirt under, a belt on top and it's a whole new look.

Pants/Pantalons: Pennington
T-Shirt - Belt / T-Shirt - Ceinture: A&E
Necklace / Collier: Thomas Sabo

Quoi, je n'ai pas de chaussures? C'est l'hivers, mes ballerines sont au boulot!

What I am not wearing shoes? It's winter, my flats are at the office.

Aucun commentaire: