vendredi 4 décembre 2009

Jour 4 / Day 4

Jour 4 du défi et ce matin j'avais réellement le droit aux jeans. Je travaille dans ma boite actuelle depuis juillet 2009 seulement. L'atmosphère est très différente des autres endroits ou j'ai bossé. J'ai l'habitude des lieux de travail relax ou on peut porter ce qu'on veut. Alors j'adore le vendredi.


Day 4 and this morning I was really allowed jeans to work. I've been working at this current job since July 2009 only. I am used to a relaxed atmosphere so I really welcome Fridays.



Avez vous remarqué? je suis maintenant brune foncé. Le changement n'est pas flagrant mais j'aime beaucoup.

Did you notice my hair is now dark brown. The change is subtil but I like it.

Blouse: Addition-Elle
Jeans: Torrid Boots/Bottes: Maxime
Bracelet: Danishaytan design
Necklace/Collier: Betsey Johnson


Et une superbe surprise m'attendait dans la poste en rentrant ce soir. Ma cousine qui habite Toronto est passé me chercher mon coup de coeur impossible à trouver à Montréal, Opi pour Sephora, metro chic. J'aime.


A surprise was waiting for me in the mail when I got home from work. My cousin from Toronto send me a nail polish I wanted but couldn't find in Montréal, Opi for Sephora in metro chic. Love it.

2 commentaires:

Godzy a dit…

Ça te fait super bien cette petite touche de foncé dans les cheveux:-))

Je ne suis pas très verni ... en fait j'adore chez les autres, mais je suis nulle pour appliquer, mais je trouves cette couleur est superbe, ça me donne presque le goût de renouer avec les petits pot de vitre ;-) :-).

Shanté a dit…

Merci Godzy!!

je cherchais un gris mat depuis un moment et j'ai vu cette couleur chez Sephora mais il n'y en avait plus. Alors ma cousine m'a vraiment fait une belle surprise!
J'adore le vernis mais n'en porte pas toujours parce qu'avec les taches routinieres, il se gache rapidement.