mardi 15 décembre 2009

Jour 12 / Day 12

J'ai eu un weekend très relax, j'ai fait du babysitting une partie de la fin de semaine pour 3 de mes neveux et nièces. Samedi en début d'après midi j'avais un rendez-vous chez la coiffeuse et ensuite je suis rentré chez moi. Mais comme je me promis d'afficher tous les jours, je ne portais rien de particulier, du confort.

I had a very relaxing weekend, I was babysitting 3 of my nephews and nieces most of the week end. Saturday afternoon I had a hairdresser appointment and came home right after. But I told myself I would post everyday so here it is. It was all about comfort.



Pants / Pantalon: A&E
Top: Pennington
Owl / Hibou: Ardène
La preuve qu'il fait trop froid, même le chat se cache sous les couvertures.
The proof it's too cold, even the cat goes to sleep under the blankets.



Aucun commentaire: