samedi 19 décembre 2009

Jour 14 / Day 14

On remarquera que même si j'ai pas droit aux jeans au boulot, je me le permêt plus souvent qu'à mon tour. Ce défi perso, j'aurais du le faire à l'été quand je suis toujours en robe ou en jupe. Franchement aussitot le froid arrivé, mon but ultime est de me tenir bien au chaud.

We can see that even if I am not allowed jeans at work, I wear them all the time anyways. I should've done this in summer when I wear dressed and skirts to work everyday. Frankly, once the cold sets in, my only goal is to keep warm.





En passant, mon patron accepte que je porte le jean quand je travaille des très longues journées, je ne suis pas rebelle ;-)

BTW, my boss lets me wear jeans when I work really long hours, I am far from a rebel ;-)

Jeans: Ashley Stewart in Chicago
Top: Avenue 21 in Chicago
Shoes/bottes: Acheté à Paris, je ne me souviens plus ou/ Bought in Paris, can't remember where.
Owl/Hibou: Forever 21

Aucun commentaire: